Un dimanche entre copines...

Ce dimanche nous avons été avec Marie chez notre amie Florence qui est démo Stampin Up! sur la région Havraise. Ce fut une superbe journée entre le soleil, les échanges et sans oublier la cuisine de Flo (miammmm un régal !)
Voici les swaps que j'ai reçu des filles; la carte de Marie réalisé avec le papier "Au pays de l'imaginaire", un pochoir et de la pâte à embosser argent; Flo le porte Ferrero en cœur qu'elle a réalisé avec un des papiers du futur catalogue et qui est juste sublime !


Et voici le swap que j'ai fait; un mini-album à reliure japonaise 



Nous avons ensuite réalisé plusieurs projets; celui de Flo était une carte à rabat avec en plus la mise en pratique de la technique du papier de soie que nous avait montré Catherine lors d'une rencontre de lignée. Flo nous a aussi fait faire une boîte cadeau-porte carte toute mignonne avec des nouveautés : le papier vélin Vitrail, les tampons Vitrail ainsi que les Thinlits coordonnés.




J'ai réalisé la carte avec le ruban Pêche Fraîche ainsi que la boîte Corail Calypso.

Marie nous a proposé une idée originale; une carte porte-soliflore !
J'ai réalisé la mienne en Cuvée de Cassis mais je n'ai pas fini de la décorer. 



En ce qui me concerne j'ai choisi de faire réaliser aux filles un mini-album ainsi qu'une carte double diamant.



Cette journée a été très enrichissante et je remercie encore les filles pour ce bon moment passé ensemble !


Commentaires

Articles les plus consultés