Un début à tout

Bonjour et bienvenue sur mon blog L’Atelier d’Engie consacré au scrapbooking et principalement à mon activité de vendeuse indépendante Stampin’Up ! Je m’appelle Jennifer et vous trouverez ici mes réalisations ainsi que des tutoriels.
Il m’a fallu du temps avant de me lancer à créer ce blog j’espère être suffisamment assidue pour vous partager ma passion et vous donner envie de créer à votre tour et pourquoi pas à me rejoindre dans la belle aventure Stampin’Up !
Je débute avec blogger, je m’excuse donc par avance il va me falloir un peu de temps pour mettre en forme ce blog et l’alimenter d’articles.
Soyez patient je vous promets de jolies réalisations dont un article publié ce vendredi à 19h, ne ratez pas le rendez-vous !
A très vite !

Jennifer

PS : mais qui est donc Engie ? Vous l’aurez peut-être deviné il s’agit de ma jolie minette qui se trouve en photo d’accueil et qui aime m’accompagner dans ma scraproom.

Commentaires

Articles les plus consultés