Mon premier Blog Hop


Bonsoir, je participe à mon premier Blog Hop de l’équipe des Créatives dont l’idée cette fois est de vous proposer une création à partir d’un combo de couleurs qui sont : Baie des Bermudes, Explosion de Baie et Limonade à la Limette. Vous arrivez du Blog d’Emilie ? c’est que vous êtes déjà dans la chaîne, je montre donc ma réalisation avec ce trio de couleurs en espérant avoir relevé ce défi ! 



Une mini-boîte à facettes multiples que j’ai réalisé avec du papier cartonné Mumure Blanc sur lequel j’ai tamponné en Baie des Bermudes et Limonade à la Limette un tampon issus du set « Palette de pétales » du catalogue Printemps-Été 2018 afin de créer mon propre papier à motifs.
Si cette création vous plait je vous invite à la réaliser à votre tour en suivant mon tuto et n’hésitez pas à me montrer vos réalisations !



Rendez-vous à présent sur le blog de Candy pour découvrir sa création et vous promenez de blog en blog ! Voici la liste de toutes les participantes :


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés